MERCREDI 7 FEVRIER 2018 LRDLP: JJ GOLDMAN : ON IRA
Je commence à la travailler avec plusieurs difficultés à gérer :
primo: le jeu au médiator est loin d'être au point ,notamment sur mes retours je trouve ; ça manque volume; du mal à faire sonner bien les cordes .
Deusio : impossible faire le "ré basse fa diese " avec le pouce qui est trop loin dérrière le manche ; donc comme il m'est impossible de changer mon physique exeptionnel .... je m'adapte et trouve une autre façon de le faire .
Tercio j'ai mis le rythme et le tempo un peu à ma sauce pour pouvoir coller les paroles
Pour finir la fin est môche , juste l, impression d'avoir des fils de barbelés en guise de cordes de guitare donc j'ai préfèré m'arreter là mais j' y reviendrai
J'aime beaucoup ta rythmique, elle est parfaite!
RépondreSupprimerJe comprends que tu vois que les défauts, on à tous tendance à être trop perfectionnistes, mais mentionne aussi les côtés positifs la prochaine fois :) :)
Bien vu Mélanie , t'as tout à fait raison et merci de me remettre les pieds sur terre !! .Alors oui je suis perfectionniste mais j'ai bien conscience qu' un apprentissage de qualité demande du temps et de la patience .Mais tu sais , même sur les difficultés rencontrées à mon niveau je m'amuse et j'y prends du plaisir mais je vais à l'avenir voir aussi les progrès accomplis , ça m'encouragera tout comme ton commentaire . Tu vois rien que le rythme qui est un truc que je n'ai jamais travaillé mais qui est super important et dans lequel je suis pas trop à l'aise et bien j'étais contente de réussir cette chanson .
RépondreSupprimerBon et toi comment vas tu ?? Bonne gratte la miss et cette fois big bises et gardes en un peu pour Angie que j'ai oublié sur les commentaires précèdents
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer