dimanche 6 janvier 2019

ROLLING STONE DE PASSENGER DIMANCHE 6 JANVIER 2019 

Envie de faire un morceau de ce chanteur mais ayant d'abord pensé à "let her go" je suis d'une part toujours génée par certains accords avec le pouce à passer au dessus du manche (me manque des cm !!!) et d'autre part , un peu saturée par ce titre un peu trop entendu.
Je vous propose donc celle là , avec au départ un jeu de picking rapide et magnifique mais que je joue un peu moins vite car pas tout à fait maitrisé et je voulais d'abord soigner la qualité acoustique des accords ; on va laisser mijoter pour la jouer un poil plus rapide et surtout plus fluide plus tard. Toujours en version chantée ; je l'ai faite moins rapide car début d'angine oblige je n'ai pas forcé vocalement  et me suis limitée à ce que je pouvais donner .
Je vous met l'original pour ceux qui ne connaitraient pas 
Bonne écoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire